Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je ne suis plus sur la même map???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Actuality Minecraft Index du Forum -> Support -> Problème en Ligne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matopolisfirst
Roi

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Je ne suis plus sur la même map??? Répondre en citant

Je ne suis plus la même map que le serveur habituel, regardez les screens:

Sur la map, je suis pas loin de la fontaine, mais IG, je suis dans la campagne sauvage, quand je tape /spawn ou /home, je suis au spawn sur la map, mais dans un arbre ou dans la mer IG,  alors je dis WTF???

En plus, j'ai spawn dans une grotte, j'ai aperçu un pseudo, je me suis dit ouf, je vais pouvoir trouver mon chemin, mais pas du tout, regardez:

Je creuse alors pour me rapprocher de ce NPC:

Il était enseveli??? Je le déterre, et il me dit:

Si quelqu'un a une explication rationnelle à cela, qu'il post après please Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Volkro
Dieux

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Je ne suis plus sur la même map??? Répondre en citant

Ah ah ah ah ah Very Happy  Oh le fou paniqué quoi xD

Akila
Dieux

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Je ne suis plus sur la même map??? Répondre en citant

Ptain c'est mon majordome, qu'est ce qu'il fou sous terre ? Il est dans mon repere secret normalement oO

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Je ne suis plus sur la même map???

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Actuality Minecraft Index du Forum -> Support -> Problème en Ligne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation